Samedi 19 septembre 6 19 /09 /Sep 16:29

Un jour; totalement excité je me suis déshabillé précipitamment, je me suis jeté dans mon lit.

J'ai commencé à me caresser, j'avais envie de bite en fait je crois mais il fallait absolumet que je touche ma fente,  j'ai aimé , j'ai léché un doigt, mon majeur et ça rentrait comme du beurre, j'ai cessé de me caresser, j'ai fait aller et venir mon majeur dans ma fente, c'était très bon alors j'ai léché mon annulaire (en rêvant d'autre chose, puis de rien j'étais absorbée)  et j'ai rentré le deux doigts c'était un peu dur j'ai rajouté de la salive , et j'ai remis mon majeur seulement et là ça clapotait comme si c'était une chatte, ça m'a rendu folle je me setais femme et j'aimais ça.

J'ai léché mes deux doigts et ça rentrait bien, mais le n'y tenais plus  j'ai mis trois doigts je me sentais défoncée je devenais ivre de plaisir.

Je me sentais le besoin de devenir femme, alors j'ai cessé de m'interesser à mon sexe, je me suis caressé les seins en me doigant la fente, j'ai commencé à gémir à soupirer j'avais besoin d'un homme, je voulais me faire baiser.

Je pinçais les pointes de mes seins, mon sexe est devenu tout petit et totalement electrique, d'un doigt humecté j'au caressé le gland c'était comme une clitoris.

Je ramenais mes genoux contre moi comme on voit sur les photos pornograhiques  et ainsi je penetrais plus facilement. Je me disais: "tu es vraiment une salope, une petite pute"

et j'aimais ça

Je me pinçais les tétons et je me faisais venir mes doigts dans mon fondement, les bruits de clapotis me rendait folle d'ecitation, j'étais bien une femme et ça m'electrisait

 

Je me suis caressé le sexe qui redevenait tout dur quoique pas bien gros et c'est venu , je me suis retrouvée à moitié assommée aspergée de mon sperme, j'ai joui si fort que le sperme est venu dans ma bouche ouverte, il avai un goût un peu sucré.

Je me suis demandé ce qui m'avait pris, mais je me suis rendu compte que j'avais joui très fort, plus fort que si j'avais fait l'amour avec une femme et que j'avais aimé ça. j'étais étourdie comme une femme après un puissant orgasme

Le plus étrange était l'odeur, il y  avait une odeur âcre comme celle d'une intimité de femme après l'amour sur moi, j'étais vraiment l'espace de ce moment magique devenue femme.

J'ai aimé, me sentir ainsi pour faire de moi qui je suis, et j'ai recommencé évidemment.

et vous avez vous aimé ?

P/S Si je vous raconte cette histoire, c'est parce que je réalise à quel point j'aime eveiller du désir chez les hommes et sentir leur plaisir j'épère avoir réussi, je vous embrasse, et j'espere vous laisser en erection après cette lecture, et qui sait devenir femme sous vos assauts car j'ai tellement aimé me sentir ainsi ...

Par jeveuxetreunefille - Publié dans : courrier intime
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tu te touches, tu t'asperges, petite Sissy, ta jouissance n'est rien par rapport à ce que tu peux ressentir lorsqu'un homme te désire et te prends, si profond que tu en hurlerais de plaisir et si fort que tu ne sentirais plus ta fente pendant des jours. Là est l'essence même de l'orgasme !
commentaire n° :1 posté par : Maîtresse Démonia le: 23/09/2015 à 21h55

Présentation

Profil

  • jeveuxetreunefille
  • Le blog de jeveuxetreunefille
  • sexe salope sodomie amateur BDSM
  • je me sens être une femme dans un corps d'homme, et soumise, en fait j'aime la sissification, et j’aimerais faire une ou plusieurs rencontres pour m'amuser, j'ai besoin de gaieté dans ma vie. J'aime bien la soumission et les jeux soft

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus